Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarazignol
10 avril 2013

Y en a marre

Ce site se veut démocratique et ce dans le respect de la bienséance.

Aucune insulte ou message à caractère diffamment ou rasciste ne sera toléré !

 

La crise n'est qu'un prétexte.

Sous ce couvert les entreprises de transport et particulièrement la notre, située à Toulouse (31), profitent de détruire les avantages des salariés afin d'augmenter leur profit et exercent une pression morale et salariale au détriment de leurs employés.

Ceux ci se retrouvent dans des situations difficiles, par des baisses de rémunération, par des flux horaires de plus en plus tendus, par des constructions de lignes irréalisables en toute légalité; Ils font porter la responsabilité des infractions à ces même salariés.

Cela suffit !

Messieurs les exploitants, prenez donc vos responsabilités : vous percevez un salaire pour organiser des plans de transport qui doivent être exécutés dans le respect de la règlementation en vigueur !

Actuellement, si nous respectons ces plans de transport, nous sommes systématiquement en infraction ce qui va en l'encontre des consignes de sécurité données par l'entreprise via le DRH.

Cette direction nous noie sous des notes de service et des lettres recommandées personnelles nous demandant de respecter la législation, et ceci afin de se protéger d'éventuels controles des organismes ofiiciels.

N'ayant pas le courage ou la possibilité de négocier correctement les horaires avec leurs clients, ces exploitants, ne pouvant plus résoudre l'équation "clients - horaires - règlementation", cherchent à faire supporter ces errements à leurs salariés.

 

Ce Blog est dédié à tous les salariés subissant des pressions inacceptables de la part d'une direction que l'on peut soupçonné être consciente, voire ordonnancière de tels agissements.

A vos claviers ; plus nous serons nombreux à dénoncer ces comportements, plus nous serons aptes à nous défendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un 40t a paris ----->avoir c est Zeeee top <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=e0b8kmqMUAE
T
Salut a tous !! je vois que les commentaires ont augmenté. <br /> <br /> pour répondre à eliot oui je suis de la société , je pense pas que les bureaux traite les chauffeur de chien ou de mongolien , si tu donne une mission a un chauffeur que tu l envoi a Paris et qu'il va a Clermont je dirais la même chose , ensuite la boîte où je travaillais avant le patron te parle comme ça ( vous me casser les couilles , vous me faite chier , je m'en branle , ect ... ) puis quand tu vidais chez un client les palettes il te payé pas les heure non plus , puis quand un camion sortez de l atelier pour peinture et le soir même un chauffeur frotter le marche pied tu étais de ponsage le samedi suivant, tu cassais un flexible fallait faire un constat . Je pense pas encore que cela soit comme ca chez nous ? Pour moi j'ai mangé de la merde pendant 11 ans dans cette boîte puis quand je suis rentré dans notre société c'était le jour est la nuit je pense pas que notre patron ou les bureaux nous parlent comme ça ? La plupart des chauffeurs sans foute de tout c'est chacun pour sa peau , yen à même qui ne savent même pas changer une ampoule , oublie de faire le plein pour le collègue qui vas prendre le camion . Non ces gens la attendent juste la paye a la fin du mois point barre , ensuite pour ma part si j'ai un souci avec ma paye j appel les personnes concernés est on voit où on est pas d accord , on a des gens qui je pense sont à l écoute , après je comprend aussi quand un chauffeur appel dix fois par jour car y'a un feu de croisement grillé ou le carcube s'allume pas ou pas de lettre de voiture ...la aussi je les comprend , le transport faut être autonome chez nous c'est pas le cas ce sont des assistés, je ne parle pas pour tout les chauffeurs c'est une minorité, y'a de très bon chauffeur qui ont une conscience professionnelle, autonome et qui prenne soins du matériel . Moi quand je vois que l'on touche plus de prime en fin d année a cause de chauffeur qui s'en foute j'ai les boules même si la prime n'est pas excessive mais ça donne toujours un encouragement. <br /> <br /> Il y a des boîtes pour ce qui cherche du travail, calego recrute dans toute la France , la par contre ça sera différent ... Puis pour finir l'administrateur qui a créé ce blog, je pense que tu as du avoir des soucis avec les bureaux mais je pense que tu aurais du t'y prendre autrement que plutôt de faire ce blog. Enfin si vous avez des soucis de ligne j'irais les exploiter on trouvera un accord car y'a toujours une solution a un problème . Bonne route soyez prudent .
V
Si je ne suis pas bien assis je change de fauteuil, cessez de vous tortillés parce que vous avez mal au cul. Sachez que vôtre entreprise sera la dernière a tomber car elle est concurrentielle et ceux grâce a vous. Ne vaut-il pas mieux prendre sur nous que de planter notre boite. Bravo pour ce blog et merci a tous.
B
bonjour a tous chauffeur depuis 21ans les choses ont changer et ceux rapidement je trouve question ligne tendu et notre salaire qui en pati comme dit par beaucoup vous avez raison chauffeur il y a na marre de tous ca que les choses bouge et tres vite bonne route a tous et surtout la prudence
V
Salut tous,<br /> <br /> Pour Papy, il y pas mal de jeunes qui sont très bien, et même mieux que certains "vieux" (dont je fais parti). Faut pas mettre tous le monde dans le même sac.<br /> <br /> C'est vrai que la boite nous fait vivre. Est-ce une raison pour ne pas nous payer notre dû ? Est-ce une raison pour se laisser voler ? N'oublies pas que sans les chauffeurs,y a plus de transport, donc plus d'argent qui rentre.
sarazignol
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 439
Publicité